• Tendances, Styles Et Looks Pour Femme

Comment porter des bas et des porte-jarretelles

Comment porter des bas et des porte-jarretelles
sous-vêtements pour femmes

Comment porter des bas et des porte-jarretelles

Accessoire de sous-vêtement glamour et traditionnel, les porte-jarretelles sont des pièces de mode emblématiques qui renforceront la confiance de toutes les femmes. Que vous choisissiez de porter un porte-jarretelles pour la praticité de tenir vos bas, ou si vous aimez simplement leur apparence sensuelle, ce choix de mode est intemporel.
De la soie aux pièces en dentelle, il existe un porte-jarretelles pour tous les styles. Un cadeau parfait pour votre moitié pour renforcer leur confiance dans la chambre ou un petit plaisir pour vous-même, les porte-jarretelles sont un choix gagnant qui offre à la fois beauté et luxe.

Bien qu'il s'agisse d'un sous-vêtement élégant, pour de nombreuses femmes, il peut être difficile d'essayer de comprendre comment porter un porte-jarretelles si elles ne l'ont pas déjà fait.
 
Mais n'ayez crainte! Nous avons mis au point un guide pratique et facile à suivre qui facilite la mise en place d'un porte-jarretelles!

Étape 1

Cela peut paraître simple, mais tout d'abord, choisissez votre sous-vêtement préféré. Une paire assortie à votre porte-jarretelles vous donnera un look sexy et irrésistible!

Cela vous aidera également avec confiance si vous trouvez que c'est quelque chose avec lequel vous pouvez parfois avoir des difficultés. Le fait de vous sentir bien en vous vous aidera à rester debout et à dégager une énergie positive.

Étape 2

Portez votre porte-jarretelles pour qu'il repose sur votre taille naturelle, c'est la partie la plus basse de votre torse. Il ne devrait pas être gênant à porter, alors assurez-vous que son positionnement vous semble naturel.

Étape 3

Prenez soin de sécuriser votre ceinture à l'arrière avec la fermeture à crochet et à œil. Assurez-vous que la ceinture n'est pas trop serrée ou trop lâche et qu'elle est confortable sur votre taille. Nous vous conseillons qu'ils soient bien ajustés pour un ajustement exquis!

Étape 4

Ensuite, enfilez votre paire de bas préférée. Nous vous recommandons d’éviter les «collants», ces bas ont une bande de silicone autour de la cuisse qui est conçue pour les maintenir. Bien qu'ils puissent sembler être l'option la plus simple, nous avons constaté qu'en raison de la bande supérieure plus épaisse, il peut être assez difficile de fixer des bretelles.

Au lieu de cela, optez pour une paire soyeuse et douce qui donne à vos jambes une belle apparence et une sensation de bien-être.

Étape 5

Avant de fixer vos bretelles, asseyez-vous et détendez-vous. Cela garantira qu'ils sont fixés à une hauteur naturelle et confortable.

Étape 6

Trouvez les pinces à bretelles au bas des sangles de ceinture et ouvrez-les soigneusement. Sur un porte-jarretelles moyen, il devrait y en avoir quatre au total, deux à l'avant et deux à l'arrière.

Cependant, certaines bretelles sont disponibles avec 6 bretelles ou plus, elles sont idéales pour un usage quotidien prolongé.

Étape 7

Commencez par les bretelles avant avant de commencer par le dos. Placez doucement le haut du bas entre le clip de la bretelle, en vous assurant que la partie en silicone du clip se trouve à l'intérieur de votre bas.

Étape 8

Tirez doucement sur le clip et placez la partie en boucle du clip sur le bouton en silicone.

Étape 9

Tirez le clip vers le haut en vous assurant que le bouton en silicone et le tissu rattrapé sont coincés dans l'extrémité étroite du clip. Après cela, faites quelques pas et assurez-vous que votre ceinture se sent et s'adapte confortablement.

Étape 10

Enfin, profitez de votre look pratique et sensuel avec votre porte-jarretelles parfaitement ajusté!

Maintenant que vous savez comment porter votre porte-jarretelles et vos bas, vous pouvez vous amuser à explorer la large gamme de porte-jarretelles que nous avons chez Camille!
Nos conseils pour porter un porte-jarretelles

Des ceintures étroites aux styles plus larges et à taille haute, choisir un porte-jarretelles dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise est un processus amusant. Que vous portiez un porte-jarretelles pour la fonctionnalité de tenir des bas ou pour le luxe élégant qu'ils vous font ressentir, offrez-vous un rafraîchissement de votre tiroir à sous-vêtements dès aujourd'hui.

Lorsqu'il s'agit de trouver le style parfait pour vous, il peut être difficile de déchiffrer celui qui conviendrait le mieux à votre corps et à l'utilisation prévue. Si vous recherchez un porte-jarretelles pour un usage quotidien, optez pour un design à quatre ou six bretelles pour vous assurer que vos bas ne glissent pas.

Pour un confort optimal lors d'une longue journée au bureau, pourquoi ne pas superposer votre slip sur le haut du porte-jarretelles plutôt que l'inverse?

De plus, n’ayez pas peur d’ajuster vos bretelles tout au long de la journée en fonction de vos activités. Par exemple, rallongez les sangles si vous vous asseyez beaucoup ou ajustez-les plus courtes si vous êtes debout.

En suivant ces conseils simples, vous tomberez amoureux de votre porte-jarretelles, encore et encore, chaque jour que vous le porterez!
Pourquoi un porte-jarretelles?

Pour de nombreuses femmes, un porte-jarretelles fait partie de leur style et de leur sens de la mode, tandis que pour d'autres, il peut être rare de vous faire sentir sensuelle et belle. Mais pourquoi nous sentons-nous si élégants lorsque nous les portons?

Pour répondre à cette question, nous devons considérer le porte-jarretelles tout aussi séduisant.

Les jarretières ont été portées par les hommes et les femmes depuis avant le 14ème siècle, mais au fil du temps, elles ont évolué pour devenir un accessoire nettement féminin. Glamourisés par des danses populaires comme le cancan, ces spectacles taquins façonnent leurs connotations érotiques.

De jarretières, les porte-jarretelles sont nés dans les années 1920. Conçu comme un choix de sous-vêtement libérateur, les femmes n'étaient plus tenues par des corsets moulants pour tenir leurs bas.

Cependant, le changement est venu à nouveau à mesure que la mode féminine a évolué pour refléter la libération et la confiance sexuelles. Au fur et à mesure que les ourlets montaient, des collants ont été inventés pour compléter ces changements et l'étonnant porte-jarretelles est tombé de la mode.

Avance rapide jusqu'aux années 80 et 90, lorsque la montée en puissance de la culture underground burlesque et rockabilly a explosé en popularité. Les choix de vêtements traditionnels sont revenus dans les pages de Vogue, et avec eux, les porte-jarretelles étaient de retour offrant un style féminin de retour aux sources.

Désormais, les porte-jarretelles sont un signe de glamour et d'effort, faisant de leur apparition une occasion spéciale en soi. Dans ce contexte, peut-on se demander pourquoi une femme en porte-jarretelles est si irrésistible?

Un porte-jarretelles peut être le regain de confiance dont vous aviez besoin dans la chambre pour vous sentir confiant et sexy. Ou, ils peuvent faire le cadeau parfait à offrir à votre partenaire pour lui rappeler à quel point il est désirable pour vous.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire